Information Presse
Novembre 2013
Hall 5a Stand D61
Hall 3 Stand S 62
testo 380
Nouvel analyseur de particules pour les installations de chauffage au bois ou biomasse
Aujourd hui,
les personnes souhaitant se chauffer de manière neutre en CO2 se tournent souvent vers des installations de chauffage au bois. Un appareil à foyer ouvert, une chaudière d ancienne génération ou non conforme aux nouvelles réglementations peuvent entraîner une augmentation des émissions de particules fines et une pollution de l air néfaste pour le climat et la santé.
Pour contrôler sans effort le respect des
émissions de particules de poussière et optimiser les installations avec une grande efficacité, Testo innove avec le testo 380,
analyseur de particules maniable et intuitif.
Destiné aux chauffagistes et techniciens de maintenance, le testo 380 permet d optimiser le fonctionnement d une large gamme de petites installations de chauffage, dès 4 kW, utilisant des combustibles solides, sans erreur et avec efficacité.
Régler, contrôler et décider
L analyseur de particules testo 380 réalise des mesures directement sur site, avec un affichage graphique des valeurs de mesure.
La nouvelle méthode développée par Testo aide les techniciens à optimiser les installations de chauffage en respectant des valeurs d émissions minimales.
L intégration du testo 330-2 LL comme « centrale de commande » rend l analyseur de particules testo
380 particulièrement universel.
Avec un seul système de mesure, il est ainsi possible de contrôler et entretenir des installations utilisant des combustibles solides ou de la biomasse.