Cloison en lanieres PVC SPORTFLEX
Les cloisons à lanières en PVC SPORTFLEX* permettent d'aménager des locaux
à partir de kits complets en structures métalliques avec des lanières prêtes à
être accrochées.
La solution SPORTFLEX vous permet ainsi de délimiter ou d'isoler des zones ou espaces de travail les uns des autres, tout en conservant un accès direct et permanent, pour passer de l'un à l'autre.
Grace aux possibilités d'associer de nombreuses propriétés au PVC souple,
il est possible de se protéger efficacement du bruit de machines, du froid, de projections de matières premières ou autres poussières ou rayons UV & Grâce
à nos lanières spéciales répondant aux normes les plus exigeantes.
En structures indépendantes ou adossées à un mur, à ciel ouvert ou sous une structure déjà existante, nous sommes en mesure de vous proposer une solution esthétique répondant à vos multiples configurations, pour une mise en Suvre simple, économique et & Quasi immédiate.
ECONOMIQUE
MONTAGE SIMPLE
ET SANS SOUDURE
EFFICACE POUR
ISOLER ET PROTÉGER
VERSION GALVANISÉE
POUR EXTÉRIEUR
FABRICATION
FRANÇAISE
ESTHÉTIQUE AVEC
CHOIX DES COULEURS
AGENCEMENT
Ensembles Cloisons en lanières PVC
Composants
Descriptif Technique
Composants métalliques
- Les structures VERTICALES (poteaux)
En tube carré en acier, reliés au sol par des platines soudées et percées pour 4 ancrages. Elles sont proposées pour des hauteurs standard de 2 à 6 mètres de haut. Elles sont livrées peintes avec des platines en acier soudées, mono ou bi directionnelles pour des éléments Départ d'extrémités ou des éléments Suivant intermédiaires, destinées à accueillir les structures horizontales. Sur ces dernières sont accrochées les lanières.
Elles sont solidarisées par vis d'avec elles.
- Les TRAVERSES
En tube acier carré d'une longueur jusqu'à 3 mètres séparant de part en part 2 structures verticales, elles sont percées à chaque extrémité afin d'être fixées avec celles-ci à l'aide de vis.
Elles sont proposées en 2 variantes avec peinture epoxy, soit pour constituer des ensembles entre poteaux, soit pour être fixées sur des murs ou supports en extrémités, à l'aide de platines soudées et percées pour accueillir des ancrages .