Instructions - Système d'Accrochage sur Rail en T
Maintenez la première section de rail en place en la serrant contre le plafond et marquez les trous de vis. Percez et fixez la première section du rail en place, les trous de vis étant orientés vers le haut. Répétez ensuite ce processus pour la deuxième section après avoir inséré l'une des goupilles (fournies) dans le trou de 2
mm à l'extrémité du rail et l'engager avec la section suivante. Cela permet de s'assurer que les rails s'alignent en toute beauté.
Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteigniez la dernière section et coupez-la
à la bonne longueur.
Accrochage de vos Suvres d'art
Faites passer le cordon Perlon à travers le bloc supérieur et accrochez-la sur le rail.
Avec un câble en acier inoxydable, faites passer le cordon par le bloc supérieur et accrochez-le sur le rail.
Avec des tiges en acier inoxydable, accrochez le bloc supérieur sur le rail et vissez les tiges en place par le dessous.
Faites glisser le canon approprié le long de la corde ou de la tige à partir du bas et serrez-le à la hauteur requise, les têtes de boulons étant tournées vers vous. Il est beaucoup plus facile d'effectuer cette opération en juxtaposant les deux longueurs de manière à ce que les hauteurs des barillets correspondent.
Pour les Suvres d'art avec cordon au dos, il suffit de placer le cordon sur le crochet.
Si vous utilisez le petit cintre Ryman, accrochez-le sur le petit boulon et jetez le grand et vice versa pour le grand cintre Ryman. Pour une résistance maximale,
veillez à serrer à la fois le boulon (à l'aide d'un tournevis) et la vis sans tête (à l'aide d'une clé Allen).
Avec les tiges à la bonne distance l'une de l'autre, l'Suvre d'art est soulevée en place de sorte que les têtes de boulons saillantes s'engagent dans la plaque Ryman au dos de l'Suvre d'art.