ACO. The future of drainage.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Juin 2017
ACO présent au SEPAG de Valence stand B2
Avec la philosophie HygieneFirst, ACO s engage à concevoir des solutions de drainage intelligentes,
en conformité avec les recommandations de l EHEDG, de la conception et l installation initiales jusqu au nettoyage et à l entretien. Ce qui représente, pour les entreprises de l industrie agroalimentaire, la garantie d une plus grande sécurité, à la fois sur le plan de l hygiène alimentaire et des risques professionnels.
A l occasion du SEPAG, qui se tiendra du 13 au 15 juin 2017 au Parc des expositions de Valence, ACO
invite les professionnels de l industrie agroalimentaire et des métiers de bouche à découvrir ses solutions sur son stand B2.
La philosophie HygieneFirst
HygieneFirst garantit une hygiène maximale pour éviter tout risque de contamination des matières premières et des produits finis ; améliore les conditions de sécurité du personnel pendant les phases d actions en cuisine et de nettoyage ; et contribue à la réduction des coûts de fonctionnement grâce aux économies réalisées en terme de main d oeuvre, de détergents et d interruptions de l activité pour des opérations de nettoyage ou de réparation.
Les points clés de la philosophie HygieneFirst :
- un drainage intégral et des débits importants grâce au système de cloche siphoïde inversée et électropolie permettant une vidange efficace et rapide des équipements à gros volume d eau.
- une sécurité maximale avec des pièces amovibles aux bords non tranchants, des grilles crantées (à
barreaux ou perforées) à bords arrondis pour éviter les coupures et les glissements.
- aucun contact de métal à métal et des soudures entièrement décapées et passivées pour l élimination de toutes traces d oxydation, ce qui apporte pérennité à l équipement.
- une cuve livrée avec pieds de réglage, mise à la terre, remplissage sous bordure évitant tout écrasement sous la charge d équipement roulant.
ACO. The future of drainage.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Juin 2017
- un joint sécurisant entre la cuve et le boîtier siphon, qui suivant la configuration permettra la reprise des eaux d infiltration bloquées par l étanchéité sous la dalle ou le blocage des eaux de refoulement en cas de bouchage de canalisations.
La gamme ACO Epur HygieneFirst
Une hygiène parfaite
La cloche siphoïde inversée faisant office de bouchon hydraulique arrête les mauvaises odeurs ; la cuve avec pentes en pointe de diamant facilite l écoulement vers le boîtier-siphon ; les boitiers de forme rayonnée évitent la stagnation des liquides et déchets solides ; leur composition en acier inoxydable endure parfaitement les agressions corrosives et mécaniques, et leur confère une insensibilité aux agents de nettoyage ; pour finir, le siphon amovible et les grilles sont adaptés pour être passés au lave vaisselle.
Une sécurité optimale
La conception des mailles et des formes des grilles caillebotis assure une grande fiabilité dans